Les Alliés de Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alliés de Morgul

forum ~L.A.M~ travian S17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atchioum + Guillaumeeuh

Aller en bas 
+2
someone
Atchioum
6 participants
AuteurMessage
Atchioum




Nombre de messages : 15
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 10/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

Bonjour,


voila nous serions 2 joueurs à vouloir vous rejoindre. Notre alliance étant actuellement mal en point (les gens la quittent de partout), nous souhaiterions intégrer votre alliance.
Nous avons tous les 2 plus de 800 habitants, vous pourrez vous faire une idée en regardant nos stats à Atchioum (moi) et Guillaumeeuh.
Nous sommes tous les 2 gaulois.


Récapitulatif :
-2 Gaulois
-800habitants pour 3 villages chacun
-On se trouve au nord est
-Je suis 1075eme au général et 8858 en off (j'ai pas encore vraiment attaquer :p)
-Guillaumeeuh est 1190 au général et 2107 en off.
-Alors le seul membre que je connais est H!tok!r! qui m'a joyeusement ratatiné ma defense !
Very Happy

Sinon, nous souhaitons une alliance motivée (comprendre qu'elle ne se disloque pas très vite comme la notre actuellement Sad). Nous voulons aussi de l'action !!


Guillaumeeuh doit pêut etre faire sa propre candidature?


Bon jeu !

ps: si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
someone
Admin



Nombre de messages : 403
Age : 36
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 20/07/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:16

Oki on a pris note de votre candidature.

guillaumeeuh n'est pas obligé de creer un autre topic mais ca serait bien qu'il vienne poster ici. Ca montre une certaine demarche personnel.


Sinon restez disponible si d'eventuel questions venez a vous etre posté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalliesdemorgul.1fr1.net
boubou

boubou


Nombre de messages : 96
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 05/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

salut à tous les 2! cheers

je voulais savoir si vous etes actifs sur le forum en général et combien de fois vous vous connectez sur travian dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Atchioum




Nombre de messages : 15
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 10/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

Sur travian disons que personnellement j'ai toujours la fenêtre ouverte, donc en soit je peux être quasiement connecté tout le temps (sauf quand je dors !).
Sur le forum je repond lorsqu'il y a de bonnes discutions, ca peut etre de n'importe quel genre sur Travian ou sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
gauvin




Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/07/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

salut Atchioum,
et bienvenu!!!!

je voudrais savoir pour ma part ton expérience sur le jeu (vous avez fait d'autres serveurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Atchioum




Nombre de messages : 15
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 10/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Alors nous jouons je crois depuis fin avril.
J'avais déja jouer à travian lors de mes études sur à un serveur à chiffre unique (entre le 1 et le 9 quoi :p) mais j'ai plus le nom en tête car c'etait y a 2ans.
La fin des études oblige j'avais du stopper car c'était assez prennant, j'étais dans une petite alliance ca bougeait bien, malheureusement, comme la mienne actuellement, elle s'est détruite et j'ai fini seul. Le faite qu'une fois seul je me suis fait en partie voler/détruire tous mes villages à contribuer à mon arrêt aussi hehe.


Guillaumeeuh ce feignant devrait venir poster lorsqu'il aura 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
someone
Admin



Nombre de messages : 403
Age : 36
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 20/07/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

Atchioum a écrit:
Alors nous jouons je crois depuis fin avril.
J'avais déja jouer à travian lors de mes études sur à un serveur à chiffre unique (entre le 1 et le 9 quoi :p) mais j'ai plus le nom en tête car c'etait y a 2ans.
La fin des études oblige j'avais du stopper car c'était assez prennant, j'étais dans une petite alliance ca bougeait bien, malheureusement, comme la mienne actuellement, elle s'est détruite et j'ai fini seul. Le faite qu'une fois seul je me suis fait en partie voler/détruire tous mes villages à contribuer à mon arrêt aussi hehe.


Guillaumeeuh ce feignant devrait venir poster lorsqu'il aura 2 minutes.

si c'etait il y a deux en ca devait certainement etre sur le serveur 1, 2 ou 3 (encor que je suis pas sur que ca fait autant de temps qu'il existe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalliesdemorgul.1fr1.net
Atchioum




Nombre de messages : 15
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 10/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:52

Il me semblait que c'était sur le 4 ou le 5, mais comme j'e n'en suis pas totalement sur je ne m'avancerai pas.

Enfin quoi qu'il en soit c'est un compte que je ne joue plus du tout vu que je l'avais supprimer(j'allais pas servir de frigo non plus ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
gauvin




Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/07/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:03

ca se comprend sans pb :p
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeeuh




Nombre de messages : 10
Alliance : spqr
Date d'inscription : 11/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:12

bonjour à tous, et ravi de voir un forum qui sert a quelque chose!
en effet, dans notre alliance actuelle, le forum nous servait que d'image de fond!
notre demande d'entrée est en fait du a un GROS manque de coordination au sein de notre allaince, et de fidelitée... enfin de tout!
l'orsque nous subissons des attaques, personne n'est jamais la comme par hazard, et nous avons subis(atchioum et moi), les frais, car nous nous avons aidé nos collegues.
il y a pas lomgtemps meme, un des notre a quitté l'alliance et a pillé tout les plus petits village de l'alliance! quel classe!
nous avons debuté comme le precisai atchioum au mois d'avril je pense que notre evolution n'es pas si mal, nous avons peu attaqué j'usqua l'heure, mais le temps est venu de nous venger, en plus, nos 3 villages demandes beaucoup de ressources, c'est pour cela que les batailles(pillage) vont se faire sentir de plus en plus..

j'espere etre pris moi et atchioum dans votre alliance, pouvoir partager, aider, et faire tout ce qu'il y a dans une alliance normale.

notre arrivée va vous faire monter dans le classement et ainsi nous rapprocher des meilleurs, notre but et evidement de les depassés.

merci de prendre en compte notre demande

guillaumeeuh chevalier au coeur pur
Revenir en haut Aller en bas
someone
Admin



Nombre de messages : 403
Age : 36
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 20/07/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:18

merci de passer guillaumeeuh

les reponse vous seront donné en debut de soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalliesdemorgul.1fr1.net
Atchioum




Nombre de messages : 15
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 10/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Ok merci, on reste attentif alors :p
Revenir en haut Aller en bas
someone
Admin



Nombre de messages : 403
Age : 36
Alliance : ~L.A.M~
Date d'inscription : 20/07/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Candidature accepté et invitation lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalliesdemorgul.1fr1.net
H!tok!r!




Nombre de messages : 11
Alliance : LAM
Date d'inscription : 05/08/2007

Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

CA fait plaisir Wink

Citation :
-Alors le seul membre que je connais est H!tok!r! qui m'a joyeusement ratatiné ma defense !

lol une des raisons qui fait plaisir, un joueur qui whine pas parce qu'on l'attaque Smile

Bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchioum + Guillaumeeuh Empty
MessageSujet: Re: Atchioum + Guillaumeeuh   Atchioum + Guillaumeeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchioum + Guillaumeeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliés de Morgul :: LA PLACE PUBLIC :: Amon Hen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser